Les

blogs restent la pierre angulaire de la plupart des marketing de contenu .

  • Selon HubSpot, les spécialistes du marketing qui ont priorisé les blogs sont 13 fois plus susceptibles de bénéficier d’un retour sur investissement positif.
  • Les données présentées par HubSpot affirment également que les entreprises B2B qui bloguent produisent 67% de prospects en plus que celles qui n’en produisent pas.
  • Selon Demand Metric, 59% des spécialistes du marketing B2B considèrent les blogs comme le canal le plus précieux.

Ainsi, le co-fondateur d’Orbit Media Studios Andy Crestodina pense que la mégapopulation de la nation de la création de contenu devrait obtenir des informations intéressantes en examinant le fonctionnement de leurs frères blogueurs.

Au cours des deux dernières années, Crestodina et la société ont creusé profondément pour découvrir des données révélant:

  • Comment les blogueurs font ce qu’ils font
  • Quand et où ils travaillent sur leur métier
  • Pour qui ils écrivent
  • Ce qu’ils font pour améliorer leur prose et promouvoir leurs publications

L’édition 2015 de la recherche examine les réponses à 11 questions et juxtapose les données avec les résultats collectés en 2014 pour révéler les tendances qui se dessinent.

Faits saillants de la recherche sur les blogs en 2015

Dans un résumé complet sur le blog Orbit Media , le Crestodina toujours analytique trace les données et offre son analyse et ses opinions.

En plus de ma réaction «Hmph, trucs fascinants» à la recherche sur les blogs, je me suis demandé ce qu’Andy considérait comme les vraies balles – les résultats qui éclairent la façon dont les blogs d’entreprise ont évolué et où ils pourraient aller ensuite.

J’ai suggéré à Andy de nous concentrer sur les nitty-gritties et de les présenter sous forme d’infographie, ce qui vous permet, à moi, et aux blogueurs du monde entier, de voir comment la façon dont ils gèrent leur entreprise se compare à l’univers plus vaste.

Et nous l’avons fait.

copiratemarketing-2015-orbitmedia-blogger-research

Vous voulez intégrer cette infographie sur votre propre site?

Copiez et collez le code suivant dans votre article de blog ou votre page Web:

Vous pouvez également téléchargez un PDF des faits saillants de la recherche sur les blogs 2015 d’Orbit Media Studios (406 Ko).

< ! -

->

Interactions avec les lecteurs